14/04/2007

RESULTATS + PHOTOS BEBES + REPONSE GRIEFS AS SAINTOISE

http://meriemque.skyblogs.be/ 

Salut les amis, il y avait des matchs de qualification pour le tournoi des minimes d'AFC Tubize de week-end. Voici les résultats de nos tubijeunes que j'ai reçus de notre amie Mylène:

AFC Tubize A - RES Acren : 3 - 0

AFC Tubize A - Neufvilles    : 8 - 0

AFC Tubize A - RSD Jette   : 4 - 0

AFC Tubize B - AS Saintoise : 3 - 1

AFC Tubize B - FC Brussels  : 1 - 3

AFC Tubize B - URS Centre  : 0 - 3

N'oubliez pas de venir nombreux ce week-end supporter nos tubijeunes!!!!

Notre saga AS Saintoise continue!! Notre ami Stéf vient de me transmettre un message qu'il a reçu du président d'AS Saintoise Armand Pluchard, le voici:

*****************************

 voici la reponse a gaspare venant du president de saintes armand pluchart au nom du comite directeur
 
-------Original Message-------
 
From: Armand Pluchart
Date: 13/04/2007 14:30:35
To: Stephane Lambert
Cc: Alain Demay; Christophe Gerard; claude Libert; Michel Hudziak
Subject: Fw: Réponse comité AS.Saintoise
 
Stephane,               
 
Pourrais tu faire parvenir la réponse ci jointe à qui de droit 
Je te remercie
 
Armand
 
 
Voici la seule et unique réponse du Comité de l'AS.Saintoise à Gaspare.

 

Concernant les scolaires:

 

Les joueurs exclus du club savaient très bien, ainsi que leurs parents, que suite à leurs comportements de la saison passée ils seraient exclus du club, à la moindre incartade. Cette décision a été prise à l'unanimité par le comité et certainement pas de gaieté de coeur.

Nous ne pouvons pas cautionner les dégradations commises aux vestiaires de Lot par le simple fait que lors du match aller leurs joueurs avaient renversé une poubelle dans le vestiaire. De plus rien n'avait été cassé.

La valeur des tickets supprimés ne couvre qu'une petite partie des frais que nous avons dû payer à Lot pour les réparations.

Grâce aux bonnes relations avec les clubs nous avons pu éviter une plainte de Lot auprès de l'Union Belge qui aurait entraîné des frais supplémentaires.

 

Concernant Mikaël Lorent:

 

Nous pouvons comprendre sa frustration d'être sur le banc, mais c'est le lot de tous les joueurs réservistes. Nous ne pouvons pas admettre de porter atteinte à l'intégrité physique de notre coach Monsieur Molle Claude, qui n'a pas de chouchou, mais qui a déjà fait ses preuves tant sur la plan Provincial que National.

Son exclusion définitive du club a été prise à l'unanimité par le comité en tenant compte aussi de son comportement, dans un passé pas très éloigné, lors d'une rencontre de championnat contre Negenmanneke.

Mickaël est venu nous présenter ses excuses que nous avons acceptées et nous lui avons souhaité bonne chance pour son avenir tant sportif que professionnel.

 

Concernant le 3ième fait:

 

Nous n'avons dû prendre aucune sanction car son Papa lui a interdit l'accès aux installations de l'AS.Saintoise vu son comportement.

 

En conclusion nous pouvons rassurer notre ami Gaspare qu'une montée éventuelle en 2ième Provinciale ne nous montera pas à la tête mais qu'elle serait le fruit d'un travail que le comité a réalisé depuis plus de 20 ans. Nous gardons toujours le même ligne de conduite c'est à dire que chez nous, il fait bon vivre dans un esprit familial, avec une bonne image de marque (nous en avons eu la confirmation lors de la venue de Wavre en 1/2 finale de la coupe du Brabant ) auprès des responsables de l'Union Belge, arbitres, dirigeants et sympathisants des clubs adverses.

 

Le comité de l'AS.Saintoise.

*****************************

Je voudrai d'abord remercier notre ami Stéfane d'avoir joué le rôle du facteur et sans connaître le fond de cette histoire, je voudrai également remercier le président Armand Pluchard et les membres du comité d'AS Saintoise pour ce message. La balle est dans le camp de notre ami Gaspare! Si nous pouvions avoir également la réaction de notre ami Mickaël et les témoignages des personnes présentes au moment de ces faits!!!

Aimez vous les enfants? Aussi les bébés? Voici quelques des belles photos:

echteMänner 1

Il est prématuré ce gamin!!!

echteMänner 2

Tel père, tel fils!!

echteMänner 3

Le future Rocco Siffredi!

image0039

Le début de la longue carrière de notre ami Larry!

image0048

Avale-tout! Pauvre bébé!

 

image0057

Parents indignes!!!!!

image0102

Eh oui, heureusement que je suis là, tu n'est plus capable de la boire tout seul!!!

image00111

Pourtant je l'avais prévenu!!!

image0111

Aie, aie!! C'est le début de la fin!!!! Le summum de la décadence!!!!

image0093

La réponse du berger à la bergère! Telle mère, telles filles!!!!

Allez je vous laisse, n'oubliez pas de voter, vous vous laissez aller!!!! Si nous perdons notre troisième place, nous nous retirerons du classement Weborama!!!  

Bisous! A demain!

Les commentaires sont fermés.