17/05/2007

PHOTOS + VIDEOS

Salut les amis, voici les photos du tournoi de Dender U10A du 13 mai 2007 reçues de notre amie Cindy, les voici:

****************************

coucou jeanke,
 
e oui je suis la, enfin fini l'ecole mais encore les exam pffffff :s aiaiaiaiai lol
 
mais comme meme je reste faire des photo's lol
 
voici les photo's du tournoi a dender 11 contre 11 avec les -10 A que Noah et Dylan pouvent jouer avec eux.
 
gros bisous
 
ps: ptit message pour benito, je ne sais pas vous envoyez les photo's car il accepte pas l'e-mail si vous voulez 1fois envoyer 1 test sur le miens:
XXXXXXX@XXXXXX.XXX (salut Bénito si tu veux son email envoie-moi un message à mon adresse afctubizejeunes@gmail.com) comme ca vous avez aussi les photo's comme promis, merci bcp
a +
ciao
 
la james bond girl
        cindy
         xxx


 

****************************

Emmanuel vient d'arriver de son voyage scolaire à la Panne du 14 au 16 mai 2007 avec sa classe de sixième année de l'école Saint-Joseph. Voici les souvenirs qu'il nous a apporté:

 

Allez avant de vous laisser quelques cins d'oeil comme d'hab:

 

***********************************

Une petite pour la route :

Un Belge et un Français vont en camping.

Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

 

Quelques heures plus tard, le belge réveille le français et lui dit

"Regarde vers le ciel et dis-moi ce que tu vois".

"Des millions d'étoiles !"

"Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "

 

Le français interprète la question un instant et dit, sur un ton pointu :

1. astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de

galaxies et des milliards de planètes dans ce vaste espace.

2. astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.

3. pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.

4. théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que Nous sommes  Petits et faibles.

5. météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.

 

Après s'être fait dévisager par le Belge pendant quelques minutes, il

reprend :

"Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?"

"Grosse bièsse va !  Cela veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente !"

***********************************

 

***********************************

 

***********************************

Bisous! A demain!

 

 

 http://meriemque.skyblogs.be/

Les commentaires sont fermés.