14/06/2007

BELGIQUE - ISRAEL + PHOTOS + BLAGUES

Salut les amis quand je vous disais qu'il n'y a que notre ami Marc qui pense à moi, vous ne me croyaiez pas! Regardez ce qu'on peut lire sur son blog http://cerco.skynetblogs.be/ :

***********************************

Et alors Jean! Je sais que c'est bientôt les vacances pour nous deux, mais n'en fait pas trop quand même!!!!!

fabvlm10

***********************************

Attention mon "Maître", je te surveille!!!!!

kghfp0

***********************************

Merci Marc! Ne t'en fais pas je ne vous laisserai pas tomber pendant les vacances. J'ai acheté un PC portable 11" spécialement pour les vacances! Vous aurez des photos par centaine de la Turquie pour que vous ayez envie de venir la visiter!!!!

Cocoricoooo pour nos diablotins rouges (-21 ans)! Ils ont gagné 1 - 0 contre Israël. Un match d'oooooouf!!!!! Ils ont joué 10 contre onze pendant 75 minutes!!! Incroyable!! Comme tu le dis si bien Marc "René, il faut remplacer les joueurs de l'équipe A pour ces diablotins, oh pardon, par ces diables. Eux au moins méritent ce nom" Voici l'article vu sur le blog de notre ami Marc de FC Cerco http://cerco.skynetblogs.be/ :

***********************************

Le match en Finlande cher René!!!!!

La Belgique, pourtant réduite à dix pendant près d'une heure et quart, a battu Israël 1 but à 0 (mi-temps: 0-0) pour son deuxième match de l'Euro Espoirs, mercredi à Heerenveen aux Pays-Bas dans le groupe A.

Football - Euro Espoirs: la Belgique, à dix, bat Israël 1 à 0

 

Les Belges ont du évoluer à dix durant la majorité de la rencontre après l'exclusion pour deux cartes jaunes de Marouane Fellaini dès la 17-ème minute de jeu. Le seul but de la partie a été inscrit à dix minutes du terme par Kevin Mirallas. Le jeune attaquant de Lille avait déjà eu le but de la victoire au bout du pied quelques minutes plus tôt, mais son tir du pied gauche avait échoué sur le poteau. Les Belges ont fait un pas important vers une qualification pour les demi-finales et par là-même vers les jeux Olympiques de 2008. Dimanche, la Belgique avait déjà fait match nul, 0 à 0, face au Portugal. Samedi, Jean-François De Sart et ses troupes seront opposés aux Pays-Bas, toujours à Heerenveen.

 

La Belgique a évolué à dix contre onze durant 75 minutes face à Israël à l'Euro Espoirs. Nos compatriotes se sont néanmoins imposés, grâce à un but de Mirallas en fin de match.

La Belgique bat Israël à l'Euro espoirs

 

Convaincants face au Portugal, les Espoirs jouaient la gagne dans leur second match de l'Euro face à Israël. Preuve du respect gagné par l'équipe entraînée par Jean-François De Sart, les Israéliens, contraints de faire un résultat, débutaient la rencontre prudemment, très prudemment. Les Belges dominaient d'ailleurs le début de match et confirmaient leurs bonnes dispositions entrevues face aux Lusitaniens.Après plusieurs offensives et une belle possibilité signée Mirallas, le premier tournant de la rencontre se déroulait peu après le quart d'heure: Fellaini écopait alors, déjà, de son second carton jaune pour deux fautes méritant, au plus, des réprimandes verbales. L'arbitre de la rencontre en décidait autrement, à la stupeur (colère) générale. Israël évoluait dès lors en supériorité numérique mais conservait la même disposition défensive. La Belgique subissait logiquement davantage le jeu mais contrôlait et ralliait la pause sur un score nul et blanc.Au repos, Haroun remplaçait Martens pour rééquilibrer quelque peu l'effectif belge. Les Israéliens se montraient cependant plus dangereux, notamment via Ben Sahar, le joueur de Chelsea. Les Diablotins conservaient le 0 derrière et répliquaient par moment. Un tir à ras de terre de Mirallas heurait ainsi le poteau. A dix minutes du terme, Vandenborre lançait encore l'attaquant de Lille en profondeur. A la différence cette fois-ci que ce dernier trompait le portier israélien et ouvrait la marque !Les Belges géraient ensuite la fin de match, De Sutter (à peine monté au jeu) alertait encore la défense adverse. Sans résultat. La Belgique s'imposait néanmoins par le plus petit écart, à dix contre onze, et réalise une excellente opération dans l'optique d'une qualification pour les demi-finales, synonyme de billet pour les Jeux de Pékin.

 

Bravo les ptits gars, vous êtes proche de Pékin......VOUS.

Les grands sont proches de l'enfer......EUX.

***********************************

Merci Jean-François!!! Tiens pourquoi ne pense-t-on pas à lui pour coacher l'équipe nationale???  De toute façon nous n'avons plus rien à perdre et nous ne pouvons plus être plus bas que là où nous nous trouvons aujourd'hui!!!! Idéé à creuser pour les Big Boss de la tour de cristal!!!  Je crois qu'ils ont d'autres chat à fouetter! Par exemple dans la saga des travaux inutiles le numéro 1: Centre National de Football Euro 2000 ouverture prévue pour l'automne 2006 (ils le disent eux même), article paru sur http://www.footbel.com :

************************************

Centre National de Football Euro ... Régional/Provincial

Ces dernières années l'URBSFA a fourni, d'énormes efforts pour améliorer le fonctionnement des jeunes.

Pour mener une bonne politique des jeunes, il faut mettre à leur disposition une infrastructure moderne, où des jeunes talents peuvent s'épanouir pleinement via le club ou une école de sport de haut niveau, sous la houlette d'entraîneurs diplômés compétents.

Nous vous donnons ici un aperçu de ce qui a déjà été réalisé au niveau régional dans les deux communautés, le point d'orgue étant le Centre national de football Euro 2000, qui sort actuellement de terre à Tubize.   Ce Centre sera le point de rencontre de toutes les équipes nationales et de toutes les formations organisées par l'URBSFA,  depuis l'école des entraîneurs à la formation des arbitres. L'ouverture est prévue pour l'automne 2006.

************************************

Allez ne soyons pas pessimistes, voici quelques photos d'avancement des travaux vues sur le site http://www.footbel.com :

 
Corridor vestiaires jeunes


Route vers vestiaires jeunes


Pylône d'éclairage

 

 

 

 

 

Allez je vous laisse avec quelques clins d'oeil:

**********************************

Je sais que c'est un peu tard mais cela peut vous servir plus tard peut-être. Surtout pour les indécis. De quel parti vous êtes le plus proche? Avez-vous bien voté?  Cliquez sur ce lien

http://91.121.27.46/CWS/Index.aspx?PageID=64
**********************************

Voici quelques exercices à faire faire à nos tubijeunes pour les préparer pour la saison prochaine:

 

**********************************

Mais que fait l'arbitre?
Lors du match AJAX-PSV Eindhoven (5-1 pour Ajax).
Regardez le geste de l'arbitre après le premier but de l'Ajax......A+ FAB
 
**********************************

Dans toute ma carrière d'arbitre c'est la première fois que je vois ça!!! Aie, j'ai oublié de vous dire que l'arbitre du match de nos diablotins d'aujourd'hui était le frère de celui-ci! Lol!!

**********************************

Nos assurés ont de l'humour !!!

 

"Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier."

 

"J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement a gauche m'a heuté et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux etre saoul a droite ou chauffard a gauche? Il faut tout de même raisonner..."

 

"Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai depassé m'a suivie. C'est alors, qu'elle m'a choqué en plein derriere et m'a forcé par la choquer mais aussi le derrière de celle qui était devant."

 

"Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus."

 

"Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir a lui faire signé un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré."

 

"Messieurs, je tiens a vous préciser que la blessée Mlle Dulongue est bien ma femme, mais pour ce qui est de sa panne corporelle je ne donnerais aucune suite. Je ne prends donc intérêt qu'en ce qui concerne la réparation de ma voiture que j'ai besoin journellement."

 

"Un carrefour j'ai ralenti et j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d'ailleurs il n'y en avait pas, alors j'ai avancé et j'ai été heurté par une 4L qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore, j'ai heureusement freiné et c'est alors que le choc s'est montré sans réticence."

 

"Excusez pour la gribouille de ma déclaration, mon crayon marchait pas j'ai plus de stylobille car n'est-ce pas quand on part on ne pense jamais avoir un accident sans ça on prendrait ce qu'il faut."

 

"Je ne m'explique pas la brutale parution de ce cycliste sur ma droite faite donc le nécessaire pour éclaircir ma situation."

 

"Je vous écris comme suite à votre lettre qui m'est survenu hier, consistant mon accident. Vous dites que je suis responsable pour la priorité, mais j'ai lu les lois et voila ce qui en dérive: "Quand il y a un croisement entre deux routes dont l'une ne traverse pas l'autre, celle que est la plus petite doit s'arrêter la premiere". Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. C'est la loi qui est la plus forte. Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit lequel je me trouve déjà par ailleurs."

 

"Je me trouvais en 2e vitesse quand ma voiture fit un tête à queue en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable, souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route."

 

"Depuis que je m'ai rencontré au carrefour avec Mr X.. j'ai attrapé un tormatiscq dans les cuisses intérieures, je peux vous dire que ca n'arrête pas."

 

"Voulant virer j'ai comme il est d'usage empreinter l'axe médian pour sortir de la droite."

 

"C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuve: vous n'avez qu'à en constituer, je vous paye pour cela."

 

"Je peut pas vous envoyer la facture acquittée pour la reparation de ma Renault parce que la voiture personne y vaut plus y toucher sous peine que ca ne tient plus. J'en ai fait illusion a l'expert qui l'a aussitot réduite en épave."

 

"La citroen avait priorité c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu, d'ailleurs à la façon qu'il conduisait on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c'était la preuve que si ça aurait été le contraire (une auto qu'aurait venu par la gauche) il emboutissait pareil. Donc il n'y a pas de motif a s'arrêter à cette question de priorité à laquelle vous donnez tant d'importance."

 

"Je suis entré dans la terrasse d'un café avec ma 2CV, comme il y avait beaucoup de choses j'en ai cassé beaucoup aussi. Il y avait personne ça fait toujours ça de moins (voir la liste a peu près):

  • - 3 tables (pas tellement bien)
  • - des chaises (en mauvais état)
  • - un tonneau paint en rouge dans quoi il y avait un ganre d'arbuste (le tonneau est pas récuperable, mais l'arbuste si)
  • - il y avait aussi un peu de verrerie mais des bouteilles il y en avait pas sans ça c'etait pire. Le restant que j'ai eu en dommanger c'est pas au café, c'est la grille d'un jardin public qui est a la commune, c'est comme le blanc et le feu rouge...
  • - il y avait un chien aussi mais il s'est sauvé aussi vite et on ne sait pas a qui c'est, ca a pas arrangé ma 2CV non plus et elle est pas finie de payée.

En déplorant énergiquement je vous salue avec dévouement.
PS: ma femme a été commotionnée et aura, surement des cicatrices à la figure mais c'est rien le docteur y a mis des infectants."

 

"J'ai signé le constat mais ça ne conte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans."

 

Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

 

Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo.

 

La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

 

Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus

 

J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement demandé de vous écrire

 

En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m'appartenait pas.

 

Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien ?

 

J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.

 

J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...

 

J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français

 

Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ?

 

Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.

 

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

 

Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

 

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?

 

Mon mari est pour le moment décédé.

  

Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000 dollars. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pouvais pas les retrouver: J'aimerais savoir maintenant pendant combien de temps encore je dois vérifier les excréments de mon chien.

 

Puisque mon assurance de frais médicaux s'étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien ?

**********************************

Bisous! A demain!

 

 

http://meriemque.skyblogs.be/ 

Les commentaires sont fermés.