01/12/2007

MATCHS DU WEEK-END + FACE TO FACE + BETANCOURT + ARENA + LECON NEERLANDAIS + PHOTOS + VIDEOS

Salut les amis, voici le calendrier des matchs de nos tubijeunes de ce week-end:

 

Semaine Week-end du 01-02/12/2007 
Equipes Rencontres Jour Date Heure Terrain Divers 
Juniors Nat -19A AFC TUBIZE K VK TIENEN S 115.30 CH  
Scolaires Nat -17A AFC TUBIZE K VK TIENEN S 115.30 CS  
Scolaires Nat -16A K VK TIENEN AFC TUBIZE S 114.30   
Cadets Nat -15A K VK TIENEN AFC TUBIZE S 114.30   
Cadets Nat -14A AFC TUBIZE R EXC VIRTON S 113.30 CH  
Minimes Nat -13A AFC TUBIZE R EXC VIRTON S 113.30 CS  
Minimes Nat -12A R EXC VIRTON AFC TUBIZE S 110.30   
Premin Nat A -11A R EXC VIRTON AFC TUBIZE S 110.30   
        
Premin Nat A -10A VC EENDR AALST AFC TUBIZE D 210.00   
Premin Nat A -10B AFC TUBIZE SK RONSE S 111.00 CH  
Diabl Nat A -9A VC EENDR AALST AFC TUBIZE D 210.00   
Diabl Nat B -9A AFC TUBIZE SK RONSE S 111.00 CS  
Diabl Nat A -8A VC EENDR AALST AFC TUBIZE D 210.00   
Diabl Nat B -8A AFC TUBIZE SK RONSE S 111.00 CS  
Diabl Nat A -7A VC EENDR AALST AFC TUBIZE D 210.00   
Juniors Prov AFC TUBIZE RRC BOITSFORT D 209.30 CH  
Scolaires Prov RCC BOITSFORT AFC TUBIZE S 109.30   
Cadets Prov AFC TUBIZE RRC BOITSFORT D 209.30 CS  
Minimes 1 Prov AFC TUBIZE RRC BOITSFORT S 117.15 CS  
Minimes 2 Prov AFC TUBIZE RRC BOITSFORT S 109.30 CH  
Juniors H AFC TUBIZE KAPELLE SP D 211.15 CH  
Cadets E AFC TUBIZE RAS ROS RIXENSART D 211.15 CS  
Preminimes Reg AFC TUBIZE KFC RUISBROEK S 111.00 CH  
Préminimes Prov 1 AFC TUBIZE RRC BOITSFORT S 109.30 CS  
Préminimes Prov 2 AFC TUBIZE RRC BOITSFORT S 109.30 CS  
Diablotins Prov 1 RCC BOITSFORT AFC TUBIZE S 111.15   
Diablotins Prov 2 RCC BOITSFORT AFC TUBIZE S 111.15   

 

Voici l'article publié sur le site officiel d'AFC Tubize http://www.afctubize.be/ au sujet de la soirée de rêve que nous avons passée hier soir au Stade Leburton pour la bonne cause:

 


Enorme succès pour le Tennis All Stars

Près de 2000 personnes ont assisté hier soir à un événement exceptionnel au Stade Leburton. Le mini tournoi triangulaire entre les meilleurs tennismen de Belgique, d'anciens Diables Rouges et d'anciens internationaux de la Squadra Azzurra a été une réussite. Près de 500 invités VIP (avec repas), 1500 autres spectateurs pour une tribune pleine et tout cela pour la bonne cause. Celle de "FACE for Children in need" qui soutient des projets visant à améliorer les conditions de vie d'enfants à travers le monde.

Champions du monde italiens
La soirée débutait par le premier match entre les Tennismen et les Diables. D'un coté les Rochus (Olivier), Steve Darcis, Dick Norman, Filip De Wulf, Johan Van Herck, Kris Goossens, Julien Hoferlin, Michel Bouhoulle, Benjamin Deceuninck (RTBF) renforcés notamment par Par Zetterberg et Johan Walem. De l'autre Filip De Wilde, Lorenzo Staelens, Serge et Didier Kimoni, Georges Grun, Bertrand Crasson, Gert Verheyen, Benoit Thans et Enzo Scifo (vainqueur à l'applaudimètre). Un match engagé arbitré par Eric Blareau. Et 30 bonnes minutes de foot où il n'aura manqué que les buts.

Viva Italia !
Au tour ensuite de la Nazionale Italiana Master rassemblant les anciens internationaux italiens. Sur la pelouse un total de 2000 sélections en équipe nationale, deux champions du monde de 82 Alessandro ALTOBELLI (qui fêtait ses 52 ans !) et Pietro VIERCHOWOD (48 ans). Mais aussi deux autres finalistes de la Coupe du Monde 94 Nicola BERTI et Luigi APOLLONI. Bref 4 joueurs ayant connu 4 coupes du Monde différentes (de 82 à 94). Etaient encore présents Mannini (Sampdoria), Pellegrini (Sampdoria), Lanna (Sampdoria, AS Rome), Amoruso (Fiorentina), Bianchi (Inter), Crippa (Parme), Venturin (Torino, Lazio), Rizzitelli (Roma, Torino, Bayern) et Silenzi (Naples, Torino, Nottingham), Cusin (Bologne) et Pazzagli (Milan, Fiorentina). Face aux tennismen qui se sont remarquablement défendus pas de but là non plus mais les plus belles occasions pour la Squadra. Soutenus par de nombreux fans, Altobelli (61 sélections et 25 buts en équipe A dont le 3e en finale de la Coupe du Monde 82 remportée face à la RFA) a démontré qu'à plus de 50 ans il n'avait rien perdu de son placement et de son dribble.

La 20e confrontation

La Belgique et l'Italie ne s'étaient plus rencontrés depuis l'EURO 2000 (défaite des Diables 0/2). Hier (pour le plaisir) les "Anciens" nous ont donc offert la 20e confrontation de l'histoire. Là encore un troisième 0/0 et un grand Filip De Wilde pour sauver la "baraque" face à une Squadra qui était venue pour gagner... on ne les change pas ! Moral de vainqueur pour tous finalement puisque tout le monde en est sorti vainqueur.

Spectacle de clôture grandiose

Enfin sur le coup de 22h45 la société Laser System Europe nous a gratifié d'un show laser époustouflant couplé à un feu d'artifice de toute beauté. Après quoi la troisième mi-temps fut très très longue...

Merci ici à tous ceux et toutes celles qui ont oeuvré durant de longues semaines à la réussite de l'événement. Merci aux sponsors, à Panini (Thierry, Virginie et tous les autres), à FACE (Tanguy l'infatigable) et à l'AFC Tubize au complet (emmené par Louis aux manettes), à tous ses stewards, bénévoles et assistants d'un soir...

Vivement l'année prochaine !

Pour les photos de la soirée revenez plus tard (dommage que je n'ai pu faire plus de photos à cause d'un steward mal luné, je n'ai rien contre lui car il fait son boulot mais qu'il le fasse alors pour tout le monde, j'aurais eu plus de chance de passer si j'avais eu des longs cheveux et habillé plus sexy)!!!! Allez j'arrête de râler grâce à lui j'ai filmé toute la soirée (une vidéo de 2 heures). Je vais essayer de publier les meilleurs moments de la soirée et surtout les géants de la Forza Italia!!! 

En attendant, voici les photos et le commentaire reçus de notre ami Didier:

*************************************************************

voici quelque photos du macht des anciens joueurs belges et les joueurs d italie  qui on fait notre fierter plus un merci a georges leekens pour sa gentillesse et son humour bien connu des hommes qui marque le foottttttttttttttttttttt merci

tennis party 004

 

tennis party 005

 

tennis party 014

 

*************************************************************

 

Un article qui me tient à coeur publié sur le site http://www.dhnet.be/ :

 

Enfin des images d'Ingrid Betancourt

(30/11/2007)

"Elle est vivante!", affirme le gouvernement colombien, preuve à l'appui

La preuve en vidéo

BOGOTA Le gouvernement colombien a rendu publiques vendredi des images d'une vidéo d'Ingrid Betancourt qu'il dit avoir obtenu lors de la capture trois guérilleros des FARC et qui daterait de fin octobre.

Une vidéo qui a été retransmise sans la bande sonore par les télévisions colombiennes, montre Ingrid Betancourt dans un état d'extrême maigreur, les mains croisées et enchaînées, la tête baissée et apparemment très lasse.
L'otage franco-colombienne, vêtue d'un pantalon et d'une chemise bleue, reste silencieuse. Elle a de très longs cheveux noués sur l'épaule. Enlevée le 23 février 2002 par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc - marxistes), elle semble se trouver dans la jungle, dans une région très chaude.

Le haut commissaire colombien pour la paix Luis Carlos Restrepo qui a annoncé depuis la présidence l'existence de ces preuves de vie, a également mentionné une lettre d'Ingrid Betancourt adressée à sa mère Yolanda Pulecio.
Il s'agit de la première preuve de vie de la Franco-Colombienne détenue depuis une vidéo d'août 2003.
Paris a immédiatement réagi, estimant que les preuves de vie d'Ingrid Betancourt constituaient une "grande nouvelle", dans une déclaration du porte-parole de la présidence.

Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner s'est "réjoui" vendredi des preuves de vie. "Il est aujourd'hui plus que jamais nécéssaire d'intensifier les efforts en vue d'une solution humanitaire permettant la libération de tous les otages" détenus en Colombie, a ajouté M. Kouchner.

De même la famille n'a pas caché son émotion. La mère d'Ingrid Betancourt, Yolanda Pulecio et sa soeur Astrid Betancourt, ont déclaré être "très émues" après avoir vu ces images. "C'est une image triste de ma soeur, mais elle est vivante", a ajouté Astrid Betancourt.

La soeur de l'otage a salué l'action du président vénézuélien Hugo Chavez, qui avait été chargé d'une médiation dans ce dossier avant que celle-ci ne lui soit retirée par son homologue colombien Alvaro Uribe.
Le fait que les images datent de la fin octobre "prouve bien que les Farc étaient en train de réunir ces preuves et de les acheminer pour les donner au président Chavez", a assuré la soeur d'Ingrid Betancourt. C'est la preuve, selon elle, que la médiation du président Chavez "a été efficace".

Le fils d'Ingrid Betancourt, Lorenzo, s'est dit "heureux". "J'attends de voir la vidéo car je sais qu'elle n'a pas l'air en très bonne santé", a-t-il dit à l'AFP. Le comité de soutien à Paris d'Ingrid Betancourt a fait part vendredi de son "soulagement", mais a souligné son "inquiétude" et "l'urgence" de sa libération. Les images diffusées par le gouvernement colombien démontrent également que 15 autres otages des FARC, dont trois Américains, sont en vie.

Des otages en meilleure santé

Les trois collaborateurs du Département d'Etat américain pris en otages paraissent en meilleure santé et on peut les voir tenir de longs discours. Ces images d'Ingrid Betancourt et des otages américains ont été prises le 24 octobre, a affirmé M. Restrepo, sans préciser quels éléments permettaient de confirmer cette date.
Le haut commissaire colombien a assuré que les Américains adressaient dans leurs vidéos des messages à leurs familles. Il y a également, a précisé M. Restrepo, une lettre de l'un d'eux, Marc Gonsalves, adressée à l'un des chefs des FARC, "Mono Jojoy".

Marc Gonsalves, Thomas Howe et Keith Stannsen, collaborateurs du département d'Etat, ont été capturés en février 2003 après que les Farc eurent abattu l'avion à bord duquel ils effectuaient une mission anti-drogue. Leur dernière preuve de vie était une vidéo de septembre 2003.
"Lors d' une opération militaire de l'armée colombienne contre les bases urbaines des Farc à Bogota, trois personnes qui étaient en possession des preuves de vie d'un groupe d'otages des Farc ont été capturées", a raconté le haut commisaire.

Des photos d'otages ont également été découvertes par la police avec les vidéos lors de l'arrestation des trois rebelles, a précisé M. Restrepo, indiquant qu'il était difficile de dater certaines d'entre elles qui pourraient avoir été prises il y a plus d'un an. L'armée, a-t-il dit, détient aussi des preuves de vie de policiers, d'hommes politiques et de militaires colombiens détenus par les Farc.

Selon toute vraisemblance, les trois guérilleros capturés désiraient remettre ces preuves de vie à la sénatrice Piedad Cordoba dont la médiation a été brusquement interrompue la semaine dernière en même temps que celle du président du Venezuela Hugo Chavez par son homologue colombien Alvaro Uribe. Selon les services de renseignements colombiens, les guérilleros des Farc avaient l'intention de remettre des preuves de vie de certains des 45 otages qu'ils détiennent pour les échanger contre 500 des leurs emprisonnés avant le référendum de dimanche au Venezuela.

M. Restrepo a annoncé que des copies des enregistrements seraient envoyées aux gouvernements français et américain.

La preuve de vie d'Ingrid Betancourt



 

Un autre article sur le même site:

 

Écoles prises d'assaut

(30/11/2007)

Depuis 48 h, des centaines de parents font le siège de certains établissements pour inscrire leurs enfants

 

BRUXELLES C'est ce matin, dès l'ouverture des portes des écoles, que commencera officiellement la période des inscriptions en première secondaire en Communauté française sur le principe du premier arrivé, premier inscrit. C'est un décret de la ministre Marie Arena qui a fixé cette date et les nouvelles modalités d'inscription pour éviter que certaines écoles ne pratiquent, ouvertement ou pas, une sélection à l'entrée.

Résultat : depuis mercredi, des parents ont véritablement fait le siège de nombreuses écoles dites huppées ou renommées pour la qualité de leur enseignement. Malgré la pluie et le froid, armés de leur sac de couchage, leur tente et leur motivation, ces parents espèrent bien arriver à leurs fins. Certains ont fait attester l'ordre d'arrivée par un huissier, d'autres ont payé des étudiants pour tenir leur place, tout ça dans le but d'obtenir le précieux sésame pour leurs enfants.

Du côté de la police, on était prêts à intervenir en cas de débordements. Les cinq zones bruxellloises ont prévu des patrouilles supplémentaires pour l'occasion. Elles ont circulé toute la nuit aux abords des écoles, de même que certaines zones. Celle de Montgomery, où pas moins de cinq écoles sont fort prisées par les parents, a prévu des barrières Nadar aux entrées afin de mieux canaliser les attroupements de parents. La Croix-Rouge a parcouru également les rues de la capitale cette nuit. Pas moins de 50 personnes étaient mobilisées pour apporter du café, du thé, de la soupe, des couvertures et des tentes devant les établissements scolaires de Don Bosco, Charles Janssens, Notre-Dame des Champs ou Edith Cavell.

Face à l'ampleur de la situation qui touche, selon Marie Arena, dix-huit écoles en Communauté française, la ministre-présidente a décidé en fin de journée hier de faire un geste. Elle ne retirera pas son décret mais a proposé aux chefs d'établissement de mettre des locaux à disposition des parents. Elle s'est dite prête à mobiliser le personnel de la Communauté afin de rendre cette solution possible.

Sur le front politique, le MR, par la voix de Françoise Bertieaux, a continué de tirer à boulets... bleus sur le décret qui a engendré cette situation. Au Parlement, le MR a même tenté en vain d'obtenir l'urgence pour sa proposition de décret annulant celui de Marie Arena. Pour le MR, l'insécurité juridique du décret en fera une proie facile pour les recours juridiques de parents mécontents car lésés par le nouveau système.



M. Ka.et N. Ben.

© La Dernière Heure 2007

 

Allez je vous laisse avec nos clins d'oeil habituels:

*************************************************************

Le roi Arthur était sur le point de partir aux croisades.

Avant de partir, il va voir Merlin l'enchanteur, et il lui demande de lui fabriquer la meilleure ceinture de chasteté qui puisse exister.

Cela afin qu'aucun chevalier ne puisse attenter à la vertu de sa très belle femme Guenièvre, toujours en rut.

Le lendemain, Merlin revient avec une ceinture qui contrairement à toutes les attentes du roi Arthur possède un trou là où *justement* il ne devrait pas y en avoir...

"Merlin," hurle le roi "tu te fous de moi ou quoi??"

"Observez, Sire" dit le magicien en montrant une petite guillotine à la lame tranchante comme un rasoir, "elle se met à fonctionner dès que l'on introduit quelque chose par le trou...".

"Excellent. Vraiment excellent!" répond le roi. "Allez me chercher la reine, que nous l'installions dans sa culotte!"

Trois années plus tard, Arthur est de retour des croisades.

En arrivant à Camelot, il convoque tous les chevaliers:

"Allez tout le monde! Baissez votre pantalon, c'est la visite médicale!"

Tous les chevaliers s'alignent devant le roi et baissent leur pantalon... Horreur et stupéfaction pour le roi, tous sont émasculés!!!!... Tous sauf le fidèle Lancelot

Arthur voyant que son fidèle ami ne l'a pas trahi va vers lui, le prend par les épaules et lui dit:

"Lancelot, je suis fier de toi. Alors qu'aucun des autres n'a résisté à la tentation de coucher avec la reine, toi seul a su maîtriser tes pulsions. Pour cela, je t'accorde ce que tu veux, fais ton choix. Dis-moi quel est ton désir et je le réaliserai."

Mais Lancelot, faute de langue, ne put répondre... !!!!!
*************************************************************

CE QUI EST INTERESSANT, C'EST DE VOIR QUI EST L' EXPEDITEUR
DU MESSAGE !

From: José HAPPART j.happart@parlement-wallon.be
To: ' Isabelle Kosobucki'
fb652097@skynet.be
Sent: Tuesday, March 06, 2007 12:10 PM
Subject: TR: Mame Lizin

Anne Marie LIZIN est en voiture avec son chauffeur.
Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment...
A peine déstabilisée, A.M.L dit à son chauffeur :
- Va donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache...
Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de la BMW HUY 001, elle voit revenir
le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
- C'est pas possible dit LIZIN, choquée, mais qu'est ce que tu leur as raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de LIZIN et que j'avais tué la vieille vache !

*************************************************************

Tu sais que tu vis en 2007 quand :
 
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.

2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.

3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.

4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
 
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.

6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.

7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.

8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour  3 entreprises différentes.

10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
 
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
 
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à Internet avant même de prendre ton café.
 
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
 
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
 
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
 
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
 
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

Ton travail t'ennuie? Tu es au bord de la dépression?
Vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail?
Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là].
 
Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.
 
Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
 
Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : "Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson"
 
ET MAINTENANT TU RIGOLES.
 
Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!!
 
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

*************************************************************

*************************************************************

Sujet : Trèèèès forts, les p'tits belges
 
Dans le cadre de fouilles archéologiques, des scientifiques russes ont trouvé, à 100m de profondeur, des vestiges de fils de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes ont ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre!

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela 1000 ans avant les Russes !
 
Une semaine plus tard, en Belgique, dans le Soir, on a publié le communiqué suivant:
"Suite à des fouilles dans le sous-sol du parc de Tervuren,jusqu'à une profondeur de 500 m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

*************************************************************

C'est partout pareil !!
 
Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau  climatisé

De 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.


Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et

Quelques minutes ' Star Ac ' sur le net, il décide d'aller voir son

Vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).
 

Une fois dans le bureau, il lui dit :

'Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse

(l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait  de lui

Faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une  question de

Plaisir ? '


Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :

- 'Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président.'

- 'Vous avez une heure pour me donner la réponse !' ordonne le PDG.


Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui  expose Le problème:

' Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis,

 

C'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir?

 

- Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.

- Tu as 55 minutes pour me répondre !!


Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause- café).

- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?

- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.

- T'as 45 minutes.


Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son  tour va

Voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).

 

- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?

- J'en sais rien.

- Réponse dans 20 minutes !
 

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques  qui en

Dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine  période de

Bourre,avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de  boulot sur

Le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le  téléphone qui

Sonne sans arrêt.

 

- Oh ! Le stagiaire ! Une question !

- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai

Plein de trucs à faire.

- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.

- Vas-y ! C'est quoi ? ' demande le stagiaire.

- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?

- C'est du plaisir ! Affirme le stagiaire.

- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?

 

Le stagiaire répond, indigné :

- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui  serais en

 

 

Train de me la taper !!!

*************************************************************

C'est quand même bien fait le français .... *pour le genre masculin !*
 
* Un gars : c'est un jeune homme
* Une garce : c'est une pute
* Un courtisan : c'est un proche du roi
* Une courtisane : c'est une pute
* Un masseur : c'est un kiné
* Une masseuse : c'est une pute
* Un coureur : c'est un joggeur
* Une coureuse : c'est une pute
* Un rouleur : c'est un cycliste
* Une roulure : c'est une pute
* Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
* Une professionnelle : c'est une pute
* Un homme sans moralité : c'est un politicien
* Une femme sans moralité : c'est une pute
* Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
* Une entraîneuse : c'est une pute
* Un homme à femmes : c'est un séducteur
* Une femme à hommes : c'est une pute
* Un homme public : c'est un homme connu
* Une femme publique : c'est une pute
* Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
* Une femme facile : c'est une pute
* Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
* Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
* Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote
* Une péripatéticienne: c'est une pute
 
Non, le français, vraiment, c'est pas compliqué .......

*************************************************************

 


Lecon_de_neerlandais
*************************************************************

 

*************************************************************

Est-ce que j'ai pu me faire pardonner de mon absence (désolé fatigué et malade)??

Bisous! A demain!

 http://meriemque.skyblogs.be/

Les commentaires sont fermés.