19/05/2007

ASTUCE VIDEO + IMAGES INSOLITES + AVIS + BLAGUE

Salut les amis, rien d'important à mettre sur le blog aujourd'hui! Je vous avais promis l'astuce du professeur de lacets, la voici:

 

 

Voici une bonne blague sur la politique française:

DIEU + ANGE

Jacques CHIRAC , De VILLEPIN et Nicolas SARKOZY se retrouvent tous les trois au Paradis et sont reçus par Dieu lui-même.

 

Dieu s'adresse d'abord à CHIRAC:

- Jacques, en quoi est-ce que tu crois?

CHIRAC

Je crois que le moteur à explosion est une invention du démon. Je crois aussi qu'il faut protéger le monde contre les CFC et que si l'on utilise encore des fréons ou autres machines de guerre, le monde ne sera plus qu'une vaste serre, et tous les terriens mourront...

 

Dieu reste pensif puis il dit:

- C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma gauche.

Puis Dieu s'adresse à VILLEPIN et lui demande :

Dominique , en quoi crois-tu?

VILLEPIN

Je crois en l'homme et en sa puissance. Je crois que l'homme devrait être capable de faire ses propres choix et que personne ne devrait lui dicter ce qu'il doit faire.

 

Dieu reste pensif puis il dit:

- C'est bon, viens ici et assieds-toi à ma droite.

Puis Dieu s'adresse à SARKOZY et lui demande :

Et toi Nicolas , en quoi crois-tu ?

SARKOZY

Je crois que vous êtes assis à ma place.

Il est fort ce mec mais j'aurais préféré l'autre. Elle allais faire bander la France en s'installant à la présidence. Dommage!!!!!

Allez un petit cours d'histoire:

*****************************

L'origine de "Comment allez-vous ?" 

 Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même savoir quel en est le sens exact. Savez-vous donc d'où vient l'expression : "Comment allez-vous ?" Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait : "Comment allez-vous à la selle ?" Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines était alors extrêmement importante, signe de bonne ou de  mauvaise santé... Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il ou elle  avait chié le matin. Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine. En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à ma pédégère s'enquérant de ma forme : "Fort bien ! J'ai chié un étron tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure !" Ou bien : "J'ai une chiasse de daube: quand je vais aux chiottes, j'ai l'impression de faire de l'aérographe! Et toi, toujours constipée ?" Avouez que les relations d'entreprises auraient une tout autre qualité, plus humaine, plus conviviale. Ca aurait un autre cachet que l'éternel : "Comme un lundi"

 

Ou autre : "Bien et toi ?" Sans vouloir jouer les vieux nostalgiques, je pense sincèrement que les hommes deviennent de plus en plus égocentristes et ne  se soucient plus que de leur cul, en se foutant royalement de la merde des autres...

*****************************

Pour ceux qui aiment rêver comme moi, voici une belle photo:

IMAGE INCROYABLE

 

Je viens de recevoir un avis à faire passer, le voici:

**************************************

Je voulais partager ceci avec vous :

 Les ambulanciers ont remarqué que très souvent, lors d'accidents de la

route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des

interventions, on ne sait pas qui contacter dans ces listes interminables de

contacts.

Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun rentre dans sa liste des

contacts, la personne à contacter en cas d'urgence, ceci sous le même

pseudonyme.

Le pseudonyme internationalement connu est ICE (= In Case of Emergency).

C'est sous ce nom qu'il faudrait entrer le numéro de la personne à

contacter utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les

premiers secours.

Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1,

ICE2, ICE3, etc.

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

Si vous pensez que c'est bien, faites passer le message afin que ça rentre

dans les moeurs.

**************************************

Allez une dernière pour la route, elle est magnifique!!!!!!!

**************************************

Une famille est en train de déjeuner la veille de Noël.

La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.

Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge ! et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent.

À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer:
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?

Et ça continue comme ça...

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...

La grand-mère :
- Comment ça le curé ?

- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
**************************************

Voilà les amis chaque bonne chose a une fin! Je viens d'acheter la maison de mes rêves et je vous quitte! J'essayerai de demander à Belgacom si il y a moyen de me raccorder l'ADSL pour que je puisse continuer à papoter avec vous! Si non vous prenez une bouteille vide et vous y mettez votre message et vous la lancer à la mer. Avec un petit peu de change je vous repondrais puisque je n'en aurais sûrement pas grande chose à faire là où j'y vais! Vous êtes tous cordialement invités à pendre la crémaillère mais n'oubliez pas de prendre votre bouée avec!!!!!

IMAGE INCROYABLE 2

Bisous! A demain!

 

 http://meriemque.skyblogs.be/

18/05/2007

COMPTE-RENDU + ASTUCES VIDEOS + IMAGES + MEDICAMENT GENERIQUE

Salut les amis, voici le compte-rendu du tournoi de Couillet U9 du 17 mai 2007 par notre ami Gaspare:

*********************************

Salut Jean,
les U9 de DENIS avaient aujourd'hui un tournoi à Couillet,ouf le dernier.
Tournoi sois dit en passant bien organisé et toujours dans les temps,en plus tous les enfants ont eu un repas chaud à midi des "pâtes".Bravo à Couillet pour leur organisation,mais dommage qu'ils aient fait les terrains si petit même pour jouer à 5 contre 5,à peine plus grand qu'un terrain de tennis.
Mais venons en au résultats,il y avait 4 poules de 5 équipes et nous étions comme ils disent tête de séries.
AFC Tubize
RRC Waterloo
FC Forest
Jumet Sport
REB Quaregnon
Nous avons gagné notre 1er match contre Waterloo sur le score de 6-1
contre Forest nous avons perdu 2-1
gagné par forfait contre Jumet,ne sont pas venus au tournoi
et enfin gagné contre Quaregnon 6-1
Nous terminons donc 2eme de notre groupe et sommes par la même occasion éliminé de la finale,puisque uniquement les 1er de chaque groupes se rencontraient pour la finale.Nous avons joué de la 5eme à la 8eme place,1er match contre Ligny gagné 8-0 et ensuite contre Thuin gagné 7-0 et nous terminons donc 5eme.Voila pas faché que cela soit fini car cela commence à faire long et en plus de très longues journées.Je voudrais terminé par une petite anecdote survenu à mes amis DENIS,CARLOS et ABDEL,quand nous sommes partis de Couillet,la maman d'un joueur était pressée car elle devait se rendre à Jette pour voir son autre fils jouer une finale et comme elle ne connaissait pas la route et qu'elle était pressée je suis parti devant pour la conduire à l'entrée de l'autoroute de bruxelles,tandis que les 3autres qui étaient venus ensemble avec la voiture d'ABDEL prenaient tout leur temps.Carlos à voulu jouer au GPS disant qu'il connaissait la route,nous avons quitter Couillet à17h,le tem! ps de jouer au guide pour la maman et de déposer un joueur à Tubize,je suis rentré à braine-le comte à17h45 et à 18h30,j'apprend que les 3compaires se sont retrouvés à Dinant,j'étais plié en 4 dans mon fauteuil,alors si vous avez besoin d'un GPS n'achetez pas un ARGENTIN ils vous conduisent à l'opposé de l'endroit ou vous devez vous rendre.J'espère qu'ils vont bien se faire charrier tous les trois. bisous a++
Gaspare

*********************************

Sorry Jean,
J'ai commis un grand impair,j'ai ommis de te dire que la finale s'est joué entre Forest et Couillet A et remportée par l'équipe locale sur le score de 4-3.
Une belle finale avec 2belles équipes.
Bravo à Couillet pour leur victoire.
gaspare

*********************************

Merci Gaspare et ce n'est pas grave car je ne savais pas quoi mettre sur le blog aujourd'hui. Félicitations à nos tubijeunes, à leur entraineur, à leurs délégués, aux parents et aux supporters sans oublier de remercier le staff et la direction de Couillet pour cette organisation!!!!!

Je vous laisse avec quelques clins d'oeil!!!!!

viazac2

 

Je viens de faire un copain. Il est très gentil, il m'offre des bouteilles gratuites. Je l'ai filmé regardez-le bien, il est magnifique:

 

J'ai trouvé un professeur à nos tubijeunes pour leur apprendre à faire leurs lacets pour ne plus embêter les délégués. Voici sa méthode:

 

 

Il est incroyable non? Demain je vous dis comment le fait-il!!!!

Avec tous ces jours de congé, j'ai un vrai dilemme pour choisir le meilleur jour de congé entre le vendredi-saint et le week-end de paques. Aidez-moi à choisir!!!!

Hésitation

Je vous laisse je me suis encore laissé aller à mes fantasmes, désolé!!!!

Bisous! A demain!

 

 http://meriemque.skyblogs.be/

17/05/2007

PHOTOS + VIDEOS

Salut les amis, voici les photos du tournoi de Dender U10A du 13 mai 2007 reçues de notre amie Cindy, les voici:

****************************

coucou jeanke,
 
e oui je suis la, enfin fini l'ecole mais encore les exam pffffff :s aiaiaiaiai lol
 
mais comme meme je reste faire des photo's lol
 
voici les photo's du tournoi a dender 11 contre 11 avec les -10 A que Noah et Dylan pouvent jouer avec eux.
 
gros bisous
 
ps: ptit message pour benito, je ne sais pas vous envoyez les photo's car il accepte pas l'e-mail si vous voulez 1fois envoyer 1 test sur le miens:
XXXXXXX@XXXXXX.XXX (salut Bénito si tu veux son email envoie-moi un message à mon adresse afctubizejeunes@gmail.com) comme ca vous avez aussi les photo's comme promis, merci bcp
a +
ciao
 
la james bond girl
        cindy
         xxx


 

****************************

Emmanuel vient d'arriver de son voyage scolaire à la Panne du 14 au 16 mai 2007 avec sa classe de sixième année de l'école Saint-Joseph. Voici les souvenirs qu'il nous a apporté:

 

Allez avant de vous laisser quelques cins d'oeil comme d'hab:

 

***********************************

Une petite pour la route :

Un Belge et un Français vont en camping.

Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

 

Quelques heures plus tard, le belge réveille le français et lui dit

"Regarde vers le ciel et dis-moi ce que tu vois".

"Des millions d'étoiles !"

"Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "

 

Le français interprète la question un instant et dit, sur un ton pointu :

1. astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de

galaxies et des milliards de planètes dans ce vaste espace.

2. astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.

3. pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.

4. théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que Nous sommes  Petits et faibles.

5. météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.

 

Après s'être fait dévisager par le Belge pendant quelques minutes, il

reprend :

"Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?"

"Grosse bièsse va !  Cela veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente !"

***********************************

 

***********************************

 

***********************************

Bisous! A demain!

 

 

 http://meriemque.skyblogs.be/